En principe, voyager avec un bébé n’est pas une si simple préoccupation pour les parents, certaines destinations ne conviennent pas aux enfants. Pour les parents prévoyant de passer des vacances avec leur bébé, l’île Maurice est l’endroit idéal pour pouvoir en profiter. Plusieurs raisons vous permettent de choisir l’île Maurice pour vos prochaines vacances avec votre enfant.
Un hébergement confortable pour vous et votre bébé
Lorsqu’on parle de vacances, on s’interroge premièrement sur l’hébergement, quel type d’hébergement doit-on réserver ?offre-t-il le confort pour la famille surtout au enfant de bas âge dans le respect d’hygiène et de bien-être ainsi que de santé ? De nombreux types d’hébergements peuvent vous accueillir à l’île Maurice. Ainsi, le choix dépend de votre budget et votre bébé sera la bienvenue car les chambres familiales d’hôtel sont équipées de divers accessoires comme un lit spécial enfant, un rehausseur et autres outils nécessaire pour enfant. A ne pas oublier que l’île Maurice possède des hôtels disposant d’un mini club destiné spécialement aux enfants.
Profitez d’un voyage plus économique avant l’âge de deux ans de votre bébé
Et oui ! Les enfants moins de deux ans sont plus gâtés pour les séjours à l’île Maurice. Si votre enfant est encore placé sur vos genoux pendant le vol, il ne doit aucun frais, c’est gratuit. Ce n’est pas tout, La plupart des hôtels vous donne accès gratuitement aux divers équipements qui sont nécessaires au bébé dont un couchage supplémentaire ou un lit parapluie. Le séjour d’un enfant moins de deux ans est majoritairement gratuit à l’île Maurice voire même les visites touristiques. Cela fait de vous partir avant que votre bébé n’attrape cet âge. C’est une opportunité pour vous et votre bébé de dévoiler la beauté de l’île Maurice à un moindre coût.
Vous serez comblés par plusieurs activités avec votre bébé
Partir à l’île Maurice avec votre bébé sera vraiment agréable car les activités sont variées selon la tranche d’âge. Pour les enfants en bas âges, ils pourraient profiter des balades en bateau, faites-leur découvrir les tortues géantes sur l’île aux aigrettes. Tant de sites à visiter comme le jardin de pamplemousse, les temples Hindous,… L’île ne manque pas d’activités nautiques si vous aimez la baignade, vous pouvez nager dans le lagon. Certaine famille, lors de leur séjour à Maurice, adore observer les dauphins. Si vous êtes amoureux des faunes sauvages d’Afrique, vous et votre bébé peuvent voir de plus près les girafes, lions et tigres qui attirent sûrement votre loulou et cela en toute sécurité.