Le blue Lagoon : une expérience à tenter dès la descente d’avion à Reykjavik

Publié le : 21 juin 20223 mins de lecture

Le blue Lagoon est un lieu idéal qu’il faut visiter absolument, même une seule fois dans la vie, particulièrement, quand vous partez à Islande. Il se trouve près de l’aéroport, donc, il vous est conseillé de le découvrir immédiatement à votre arrivée à Reykjavik. Le blue Lagoon est un lieu de rêve qui va regorger de votre soif d’aventure. C’est un endroit idyllique qui pourra certainement conquérir votre cœur.

Pourquoi visiter le blue Lagoon ?

Le blue Lagoon se trouve sur l’isthme de Reykjanes, dans la partie sud-ouest de l’Islande. Il réside à peu près 45 min de Reykjavik. Visitez le blue Lagoon, dès votre arrivée, ainsi, vous vivrez une expérience unique qui marquera à jamais votre esprit. Le blue Lagoon est une source d’eau chaude créée par l’activité humaine. C’est la plus grandiose et la plus légendaire en Islande. Il a été aménagé au sein des champs de lave. Le lieu est approvisionné par les eaux chaudes qui proviennent de la centrale géothermique de Svartsengi. Actuellement, le blue Lagoon est devenu un vrai spa où vous pourrez y rester pendant toute la journée.

Quelles sont les particularités du blue Lagoon ?

Le blue Lagoon est un spa haut de gamme. Il dispose des infrastructures très évolué. C’est un endroit confortable qui vous procure un bien-être. Il vous permet de profiter d’un moment de détente à la fois magique et exceptionnel. Le blue Lagoon possède également de vestiaires dont vous allez trouver des cockpits individuels, parfait pour ceux qui ont un caractère plutôt réservé. Avant d’entrer dans l’eau et lors de votre sortie, vous devez prendre une douche et appliquer un masque, afin de protéger vos cheveux contre la silice, car ce produit est capable de les rendre très sèches.

Autres détails à connaître sur le blue Lagoon

Le blue Lagoon est accessible à tout type de visiteurs. Il vous permet de vous initier à des nouvelles aventures. Vous pourrez venir en compagnie de toute votre famille. Une fois, là-bas, il vous est conseillé d’adopter le billet classique du blue Lagoon qui inclut un accès au blue Lagoon, un masque pour protéger le visage à la silice, une serviette de toilette et une boisson. En fait, le tarif d’entrée varie au gré de la période de votre visite. Il repose sur la date et l’heure de votre visite ainsi que votre anticipation. Même si le blue Lagoon est très fréquenté, particulièrement les week-ends et la haute saison, vous trouverez toujours un coin tranquille, dès que vous éloignez l’entrée.

Plan du site